À PROPOS DE MOI

Né à Zurich en 1951.

Par mes parents – le père un peintre et la mère une peintre amateur de talent – m’ont placé l’affinité pour l’art pratiquement dans le berceau.
Mon respect à la peinture a évolué de la promotion l’éducatif à la maison suivis par des leçons de peinture et dessin à l’école Rudolf Steiner à Zurich jusqu’au plus tard les étapes expérimentales avec un large éventail de techniques et de matériaux.

De 1977 jusque 2015, j’ai travaillé à plein temps dans l’Aviation civile Suisse (Swissair et SWISS International Air Lines). La fascination pour l’art m’a cependant jamais libérée durant cette période. Sur beaucoup de voyages et de séjours à l’étranger durant les premières années de mon activité de vol, j’ai mis l’accent primaire sur la photographie. Quand même, les musées et galeries à travers le monde m’avez toujours attiré pendant ce temps.

Au milieu des années 90′, j’ai commencé à me traiter plus avec la peinture et le concevoir des objets figuratifs à côté de la photographie. Depuis ce temps je me suis évolué constamment avec l’aide des documentations pertinente, ainsi que des cours en acrylique, huile et techniques mixtes.

Depuis ma sortie de ma vie professionnelle en février 2015, je suis actif comme artiste indépendant à Lufingen près de Zürich.

Cherchez un certain style dans mes travaux est en vain. Il m’excite d’aller à nouveau nouvelles façons outre les expériences antérieures et techniques déjà appliquées et d’expérimenter avec des éléments, de matériaux et de styles différents.

« Qui fait toujours ce qu’il peut déjà, reste pour toujours ce qu’il est déjà »